Connexion

Récupérer mon mot de passe

Photo du mois
Sondage

Quel char voulez vous dans le jeux

11% 11% [ 1 ]
22% 22% [ 2 ]
44% 44% [ 4 ]
22% 22% [ 2 ]

Total des votes : 9

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Présentation de reivax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de reivax

Message par reivax49 le Sam 2 Jan - 4:48

j'ai intégré le clan le 02/06/13

Les 02DTC vont bientôt avoir 3 ans, j'en ai vue passer du monde, malgré une pause dans le jeu que j'ai faite, que j'ai quitter la team 2 fois en croyant que l'herbes été plus vertes ailleurs... (jpeux etre con quand meme)

je me souviens de mon recrutement. Dude m'avais recruté en message sur rivière de sable, le mumble n'était pas encore créé, seul le tchat vocal IG était présent. Le forum était là et l'adresse n'était pas compliquée : 02DTC.fr ... XD Recrutement au Tier 6, et Tier 4 c'est une arty (TOUTIO XD) a l'époque je ne connaissais personne dans la team, j'avais rencontré un gars IG qui s'appelait furyaphil donc je jouais tous le temps avec lui (c'est lui qui m'a conseillé le cromcrom). Après dans le clan j'ai connu un gars qui s'appelait dorian, il n'est pas resté longtemps, mais il était cool ...

Un beau jour, le mumble a débarqué, j'étais bcp plus calme XD et j'ai rencontré adelallerlom et toutio et on en a bouffé du plt ensemble XD

Une soirée banal, dude dit sur le jeu "il nous faut des recruteurs, des gens qui veulent bien ?" et moi j'ai dit oui, j'ai dut recruter 10 personnes en 6 mois XD Sur le forum j'étais super actif, j'organiseais des event photos pour la bannière du clan (d'ailleurs on devrait faire sa), je faisais des sondages via google drive ... et j'ai même battu dude sur le forum au nombre de messages, j'ai passé la barre des 1 000 messages avant lui  Very Happy  Very Happy

un soir, dude est venu me voir sur mumble pour me proposer le poste de diplomate, vu que j'étais le plus actifs IG et sur le forum, j'ai bien sûr accepté avec plaisir, a l'époque je contactais d'autres team pour faire des entrainements inter-clan, des clan war mais en entrainement, c'était juste pour le fun et on s'éclatait bien, on avait surtout l'effectif vue qu'on était obligé du monde pour ne recruter des nouveaux XD

Après il y a eu DKantoine4, paulk12 et florianwwww02, des joueurs super actifs, flo était notre strateur compa et DK proposait plein de chose sur le fofo tournoi interne ...
DK voulait monter sa team (actuel LTDO). Il n'y avait pas de souci tant qu'il ne recrutait pas dans nos rangs. Un soir, c'est parti en couilles avec lui et j'ai dû le virer du clan (je vais pas épiloguer la dessus c'est trop long a expliquer XD).
Il a bien sûr recruté dans nos rangs et on a perdu plein de monde comme ça ...

Les fondateurs kiffaient final fantasy et ils y jouaient. Au fur et à mesure, ils ont quitté le jeu
Ils m'ont donc désigné commandant et j'ai fait passer toutio diplomate, puis il est devenu commandant ...

Après nous avons eu starshooter90 #dictature comme diraient certains. C'était un peu, comment dire, obligation de faire equipe tous les soirs .... obligé de jouer, tu te faisais engueuler tout le temps et comme il voyait que les joueurs n'était pas toujours présents et qu'il n'avait pas totalement le commandement de la team il decida de monter son propre clan (actuel RED-F) et bcp de monde le suivit, les 02DTC était au plus bas, presque plus personne ne jouait, le clan était devenu inactif en gros (il faut savoir que les LTDO et les RED-F se sont créé a 2 mois d'écart). Il n'y avait plus personne pour recruter, plus personne pour jouer ...

Donc j'ai décidé de quitter la team, même si toutio jouais toujours, je voulais voir ailleurs, arrêter d'être commandant, redevenir un simple joueur, mais dans les autres clans, c'était nul, donc j'ai arrêté le jeu, plus l'envie ...

Je suis revenu 2/3 semaines en fin décembre 2014 et début janvier 2015 puis je suis reparti, toujours pas de motivation.
J'ai réintegré les rangs des 02DTC le 28/10/15 et je ne vais plus jamais en repartir, c'est vraiment le clan qui m'a montré le jeu, le clan qui m'a donné ma chance en gradé et le clan avec un DTC dans son tag XD. Ce clan, je l'ai vu grandir, vu se casser la gueule, je ne l'ai pas vu se reconstruire, mais depuis que je suis revenu et que darkjeremy26 m'a donné la chance de redevenir diplomate je fais tout pour qu'il regagne la puissance et la splendeur d'avant.

Les commandants actuels font du bon taf, un forum comme avant, un mumble avec beaucoup de salons, une forte activité et surtout pas de dictature, et ça, c'est l’essentiel Smile

La dernière photo de l'ancien forum que j'ai retrouvée est sur le site freelance de dude:

Toutio, il y a peut être des choses oubliées ou incorrectes, dis le moi XD
reivax49

https://fr.wot-life.com/eu/player/reivax49/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de reivax

Message par reivax49 le Sam 2 Jan - 4:56

si tu as du temps a perdre XD

ça me tenait a coeur de faire ça Smile
reivax49

Message par Lunsh37 le Sam 2 Jan - 13:37

C'est trop mignon!! Embarassed
Lunsh37

Message par lets_fire le Sam 2 Jan - 13:53

Ça m'étonne quand même qu'il y ai aussi peu de fautes d'orthographes :-P

Sinon gg :-)

lets_fire

Message par reivax49 le Mer 24 Aoû - 3:35

voilà je chercher la l'image que m'avais fait dude quand il m'as promu commandant mais askip je l'ai pa enregistrer, et vue que l'anciens forum est delete, bah pas de bask-up, meme avec waybach machine, rien ...

enfin bref, j'ai retrouvé ça:

1000 message maggle ! tu va faire quoi ? et j'etait le 1er Smile avant dude XD

MartyMacfly le Ven 19 Aoû - 14:41
reivax49

Message par dudemanbito le Mer 23 Nov - 19:43

Salut Reivax.
J'ai cherché sur mon pc, mais je n'ai pas retrouvé grand chose.

dudemanbito

Message par reivax49 le Mer 23 Nov - 22:56

ah ah Smile

Juste en regardant le 1er screen, ont voit que l’interface dans le garage a trop changé XD

reivax49

Message par DK_Antoine4 le Mar 28 Fév - 11:23

Merci pour la référence , Reivax.
En effet, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais je me souviens encore de toi !
Et de mon premier clan.
Le 1er screen de l'ancien forum me remplit de nostalgie .... le site a été supprimé ?
En tout cas, content de voir que les 02DTC fonctionne toujours à merveille !
Bonne continuation à vous

DK_Antoine4

Message par reivax49 le Mar 28 Fév - 16:38

ouais le clan suis sont cours on est tjr actifs Smile ^^ on fait plein de tournoi, rien  que se soir ont fait un 5v5 T6 Smile

et ouais le forum a été supprimer, les fondateurs ne jouais plus, donc ils ont tout simplement arreter de la payer ^^

reivax49

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut