Connexion

Récupérer mon mot de passe

Photo du mois
Sondage

Quel char voulez vous dans le jeux

9% 9% [ 1 ]
18% 18% [ 2 ]
45% 45% [ 5 ]
27% 27% [ 3 ]

Total des votes : 11

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Candidature de hugo_891

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de hugo_891

Message par hugo_891 le Mer 17 Fév - 16:43

Pseudo wot: hugo_891
Clan: pas d'ancien clan. Mais j'ai déjà participé a des bastions.
Présentation et pourquoi je veux rejoindre 02DTC:
Wot est un jeu que j'apprécie beaucoup. De temps en temps j'ai des période ou je joue très bien et d'autre je joue comme de la merde sans être vulgaire.
J'ai des période ou je joue beaucoup quand j'ai le temps mais des fois pas du tout.
Je peut jouer à wot les week-end et certain soir de la semaine quand je n'ai pas tros de devoir....
Actuellement je joue beaucoup en bataille standard mais de temps en temps je suis invité par d'autre clan pour du bastion et des fois je fait du fun en entrainement.
Actuellement je suis intéressé par d'autre mode et style de jeu comme les bastions... mais aussi avoir en contacte une communauté très amicale, ....
J'ai entendu beaucoup de chose bien par des amis sur ce clan et donc je suis intéresser par ce clan très chaleureux.
Dans wot mes char préféré sont tous car chaque char a ses point fort et faible et j'aurais plaisir de jouer même ce qui on une mauvaise réputation mais ce qui change tout ce n'est pas le char mais son pilote, mais je prés faire les char très maniable et qui on de très bon canon même si les scoots sont un peu trop suicidaire a mon gout. Ma nation préférai ou je joue très bien sont URSS mais je trouve que les Allemands et le scoot Français son bon,... Mais aussi je suis partie dans les Chinois pour le fun des scoot. J'apprécie aussi beaucoup les chasseur de char quand il sont de très bon canons,... mais aussi des fois j'aime jouer l'arty mais quelque fois car sinon je suis plutôt pas très patient.

Mes chars:
J'ai 12 emplacement dans mon garage:
J'ai sur tout des tier 6 mais j'ai aussi 2 tier 7 et bientôt d'autre tier 7.
J'ai principalement: Jagdpanther chasseur Allemand, T34 85 char moyen russe, KV2 char lourd russe, IS char lourd russe, AMX 12t scoot FR, AMX 13 F3 AS arty FR, Churchill 7 char lourd Britannique et le type T 34 char chinois moyen.
Dans ce jeu j'ai aussi beaucoup ainsité dans des ligne de char donc j'ai beaucoup de ligne abandonné comme celui du MAUS mais que je pourrais reprendre plus tard.
J'ai des compétence de char sur le T34 85 qui ne son pas encore a 100% comme pour IS et je vais bientôt mettre des compétence sur le Churchill 7. pour l'évolution des chars il sont tous presque full sauf le TYPE T 34 et le chasseur allemand tier 7.
Sur tout mes char je mes un kit et sur certain char je mes une camo et une boite a outil,....
Plus tard je vais acheté le SU 100,... mais mon problème comme tout le monde c'est les XP et les crédits qui parte vite mais sais le plaisir de jouer
Sa sera un plaisir de jouer avec vous dans votre clan et avec votre compagnie pour évoluer dans la bonne humeur,....

J'ai lu et approuvé les règle du clan. http://02dtc-wot.forumgratuit.ch/t3-le-reglement-a-lire

hugo_891

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de hugo_891

Message par lets_fire le Mer 17 Fév - 16:46

Accepté :-)

Bienvenu chez les 02 en espérant que tu t'y plaise ;-)

lets_fire

Message par Arnaud le Mer 17 Fév - 18:02

bienvenu !
Arnaud
Admin

http://02dtc-wot.forumgratuit.ch

Message par UltimateKing99 le Mer 17 Fév - 18:54

Ouais mec! Hugo, t'es ma deuxième recrue! Very Happy