Connexion

Récupérer mon mot de passe

Photo du mois
Sondage

Quel char voulez vous dans le jeux

9% 9% [ 1 ]
18% 18% [ 2 ]
45% 45% [ 5 ]
27% 27% [ 3 ]

Total des votes : 11

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Amendement n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amendement n°2

Message par darkjeremy26 le Dim 1 Jan - 14:18

Amendement n°2
du 01/01/2017

Cet écrit vient ajuster certains points de la charte du clan précédemment publiée.

Plusieurs chapitres sont touchés par les modifications, elles sont les suivantes :

Concernant le Chapitre I

Est ajouté de ce qui suit :
« Article IV
1. Les membres ont  la possibilité de jouer avec leurs amis externes au clan sur mumble sans autorisation de la part d'un commandant. Afin de garder un certain contrôle, les déplacements des invités seront limités à des salons prévus à cet effet. Dans ce cas tous les membres seront enregistrés avec leurs pseudos du jeu. Toute personne non enregistrée n'aura pas accès à la totalité du mumble.
2. Dans le cas où un membre change son pseudo, il devra en faire part sur le forum afin que les modifications nécessaires soient faites. »

« Article V
Il est demandé aux joueurs de ne pas spamer le chat du clan. Celui-ci est est prioritairement utilisé pour les annonces officiels sur les bastions, équipes et clan war. Si vous souhaiter trouver des joueurs pour les pelotons, privilégiez mumble ou les messageries privées. »

Concernant le chapitre II

Est ajouté ce qui suit :
"Article VI
Tous nouvel entrant est soumis à une période d’intégration d'un mois. Dans le cas ou un nouvel entrant pose des problèmes, il peut se voir exclure par la seule décision d'un commandant"

« Article VII
1. Tous les membres qui sont inactif sans justification dans une durée supérieur ou égale à 6 mois sont exclus du clan. Si le joueur a averti le clan de son absence sur le forum, il dispose de 6 mois supplémentaires (1 an au total).
2. Touts membres ayant été exclus pour inactivité ou ayant quitté le clan, peuvent réintégrer le clan sans avoir à se réinscrire sur le forum et sans formuler de demande de recrutement, sur la décision d'un commandant. »

Concernant le chapitre V

Le système de sanction est simplifié.
L'article II devient :
1. Un avertissement n'est pas une sanction... l'avertissement n'est qu'une manifestation
orale de la part d'un commandant envers un joueur qui gène le bien être des autres. A
titre d'exemple : roter dans le micro, rager en permanence, etc.
2. Des avertissements répétés peuvent mener à une sanction de la part du
commandant ou des commandants en second.

L'article III devient :
1. Avertissement léger, il peut être oral ou écrit sur le chat du clan, peut être donné par les officiers du personnel et les commandants.
2. Avertissement, il est obligatoirement écrit en message privé et apparaîtra dans le dossier du personnel correspondant. Plusieurs avertissements peuvent donner lieu à des sanctions légères ou lourde.
3. Sanction légère, Elle peut être : muet sur mumble et/ou interdiction de participer aux événements du clan. Sa durée ne peut excéder 1 semaine. Elle peut être donnée par les officiers du personnel et les commandants.
4. Sanction lourde, le joueur est exclu du clan. Ce type de sanction ne peut être donné qu’après une concertation des commandants. Lorsque le problème est grave, ne peut se résoudre que par une sanction lourde immédiate (insulte importante …) et qu'aucun commandant n'est disponible, les officiers du personnel auront la possibilité d'appliquer cette sanction et faire leur rapport sur l’incident dans la partie prévue à cet effet.

L'article IV est légèrement modifié comme suit :
4.3 Selon la gravité des faits, peut s'ajouter aux sanctions sus définies une suspension temporaire du statut et des fonctions, une suspension définitive du statut et des fonctions et peut aller jusqu'à l'exclusion du clan.

_________________
avatar
darkjeremy26
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum